For information in English, please contact eleonore.bouis@garchestc.fr

Garches Tennis Club

60 bis rue du 19 Janvier 92380 Garches

contact@garchestc.fr

Plan et horaires d'ouverture

Plan du site

Dernière mise à jour le 03/06/2023

Le mot de la présidente

A voir aussi :

Le 24/01/2022

Cher(e)s ami(e)s du Garches TC,

Dans le cadre de cette nouvelle année, je tiens à vous présenter au nom du comité directeur, de l’équipe pédagogique et en mon nom, nos meilleurs vœux pour l’année 2022. Que cette année nouvelle voit enfin la fin de la crise sanitaire que nous traversons maintenant depuis deux ans et vous apporte un cocktail de bonheur familial, de bonne santé, de réussite professionnelle et bien-sûr de réussite sportive.

Malgré une activité encore perturbée par la Covid 19, le club a maintenu son dynamisme et sa place au sein de la ville de Garches. Je me permets de rappeler l’engagement des personnes qui constituent l’équipe du comité et qui œuvrent à la satisfaction des adhérents, de façon bénévole, l’engagement sans faille du directeur du club, David Hodicq, et de toute l’équipe enseignante. Je leur présente mes sincères remerciements pour leur implication, leur détermination et le temps qu’ils consacrent à promouvoir nos valeurs.

Que 2022 soit le sésame du rebond gagnant pour notre sport à tous les niveaux, la reprise des animations, les succès sportifs de chacun(e) et l’expression de la convivialité dont nous avons tous tant besoin.

Portez-vous bien.

Séverine Bidot